Les toilettes de chantier et sanitaires vous font gagner en praticité puisque leur installation ne prend que quelques minutes seulement. S’ils sont généralement utilisés sur les chantiers BTP et les sites industriels, ces équipements trouvent également toute leur place lors de l’organisation de célébrations populaires, de festivals, mais aussi d’événements sportifs (ex. marathon). Plutôt que de les acheter, découvrez dans la suite pourquoi louer vos toilettes de chantier et sanitaires pour le BTP.
La location, le meilleur moyen d’économiser de l’argent
Louer plutôt qu’acheter reste l’astuce gagnante pour profiter de plus de flexibilité pour l’installation de toilettes de chantiers et de sanitaires pour le BTP. En effet, cette solution répond aux besoins ponctuels des entreprises qui souhaitent offrir les meilleures conditions de travail à leurs salariés. Une fois commandés, les toilettes et les sanitaires sont livrés dans les plus brefs délais, ce qui évite de se retrouver dans l’embarras. Par ailleurs, la location est fortement avantageuse pour mieux contrôler ses dépenses. Et en passant par le bon prestataire, il est possible de profiter de réductions substantielles dans le cadre d’une location longue durée. Au besoin, cliquez ici pour en savoir plus.
A découvrir également : Faut-il acheter ou louer une fontaine à eau en entreprise ?
L’assurance d’accéder à un catalogue complet de toilettes et de sanitaires pour chantier
Avec la location de toilettes de chantier et sanitaires pour le BTP, il est possible d’accéder à un large catalogue d’équipements. À commencer par les plus populaires d’entre eux, les WC « BTP » à l’anglaise. Il existe également leur déclinaison à la turque. Pour des besoins spécifiques, les entreprises peuvent louer des toilettes autonomes pour chantier. Ces dernières peuvent être installées sans que l’on ait besoin de les raccorder au réseau d’eau ou encore au tout à l’égout. Parmi les autres modèles de sanitaires très en vogue, on retrouve les urinoirs raccordables, les lave-mains, les cabines de douche au gaz ou à l’électricité, et même des distributeurs de gels hydroalcooliques.