Faut-il acheter ou louer une fontaine à eau en entreprise ?

Faut-il acheter ou louer une fontaine à eau en entreprise ?

Désaltérer les personnes qui travaillent dans votre entreprise est indispensable. Deux options se présentent souvent : location ou achat. Chacune a des points forts.

Acheter facilite la vie sur le long terme

Il est intéressant d’acheter votre fontaine à eau, car cela vous permettra de faire des économies sur le long terme. En effet, la location inclut des paiements pour de nombreuses autres prestations dont les frais d’entretien. Acheter comporte l’avantage d’être définitif ! Aucun prestataire ne viendra jamais reprendre les fontaines parce que vous n’avez pas payé votre facture mensuelle. Si vous faites le choix de l’achat, il est primordial de définir vos besoins en vous concertant avec les travailleurs de votre entreprise. 

Louer est pratique

Pour la location de fontaine à eau professionnelle vous pouvez trouver des prestataires sur le Web. La location est une excellente solution dans de nombreux cas. D’une part, si la fontaine présente dans votre entreprise tombe en panne. Louer vous permet de remplacer les fontaines défectueuses dans un délai très court. Certains prestataires peuvent vous livrer en une heure ! Cette solution permet également de vous libérer des actions d’entretien telles que le nettoyage de la fontaine, le changement des bonbonnes d’eau. D’autre part, la location est appropriée lorsque vous venez de lancer les activités de votre entreprise. Louer une fontaine à eau pour entreprise facilite la mise en place.

A découvrir également : Louer une entreprise facilement avec Loue Ta Boite

Il est vital de choisir la location lorsque votre entreprise va participer à des salons, des foires ou des expositions. Le monde de l’emploi comporte plein d’activités telles que les sorties en entreprise pour lesquelles, il est plus intéressant de louer des fontaines à eau, car leur installation et leur démontage sont inclus dans la facture. L’achat est conseillé lorsque vous voulez avoir un contrôle strict de vos dépenses en évitant les dépassements budgétaires relatifs à des frais liés à la location.