Machine à mesurer tridimensionnelle, un atout de pointe pour votre entreprise

Machine à mesurer tridimensionnelle, un atout de pointe pour votre entreprise

Le contrôle de la précision des mesures de vos pièces est essentiel au bon déroulement de vos processus de production et de contrôle. Rien de plus terrible que de se rendre compte qu’un élément essentiel n’est pas aux bonnes dimensions au dernier moment. Vous aider à devancer ces mésaventures et à vous assurer de la qualité de vos productions, telle est la mission que s’est fixée une entreprise de métrologie. On vous en dit plus dans cet article.

Une aide précieuse 

Saviez-vous qu’il existe du matériel spécifique pour mesurer et contrôler vos pièces 3D ? Que vous soyez dans le secteur médical, électronique ou dans celui de la transformation du plastique, vous pourriez bien être intéressé par la machine tridimensionnelle à mesurer.

Du début jusqu’à la fin du processus de contrôle de mesures, la machine à mesurer tridimensionnelle vous accompagne. Elle vous assistera dans sa mise en marche, la programmation, la réalisation des mesures, le contrôle et le rapport qui s’en suivent. Vous n’aurez donc aucun mal à utiliser cet appareil de pointe. Pour connaître le prix d’une machine à mesurer tridimensionnelle, rien de plus simple, il vous suffira de vous rendre sur le site internet de l’entreprise.

Des performances à la hauteur 

La technologie innovante de cette machine à mesurer permettra de coupler des mesures 3D au laser et vidéo avec un système de palpation. De plus, les bords sont automatiquement détectés grâce à des algorithmes déjà prédéfinis. Vous n’aurez rien à faire de plus que de la mettre en route, elle vous guidera et s’occupera de tout le reste. Pratique et efficace, cette machine tridimensionnelle mesurera avec précision vos pièces 3D. Elle les reproduira ensuite le plus fidèlement possible à l’écran en éliminant le bruit parasite et les poussières. Ce sera ensuite à vous de décider si vous préférez enregistrer le rapport sous PDF ou l’exporter vers le logiciel dédié pour effectuer une analyse statistique.

VOUS AIMEREZ AUSSI