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Améliorer les relations et les performances avec les enseignes

La concurrence est rude aujourd’hui sur le web. Comprendre et intéresser les Shoppers est donc un enjeu crucial. Il existe de nombreux leviers stratégiques à mettre en place pour améliorer son e-commerce. Mais les déployer seul n’est pas toujours simple. Alors, comment se faire accompagner pour mettre en place une stratégie efficace ? Quels leviers avez-vous à votre disposition ? On fait le point !

Établir une relation performante entre les enseignes, les marques et les shoppers

Seul, on va vite, ensemble, on va plus loin ! Cet adage qui se révèle la plupart du temps véridique justifie amplement que vous ne restiez pas seul pour élaborer votre stratégie relationnelle, enseignes – marques – shoppers. Mediaperformances.net développe les meilleures technologies in et out-store pour communiquer et intéresser les Shoppers. Leur mission ? Anticiper les tendances du commerce et du e-commerce afin de vous aider à cultiver votre shopper expérience. Comment ? À l’aide de vidéos stories pour raconter les marques, de brand impact pour recruter les marques, de brand event pour devenir incontournable, et bien d’autres solutions encore.

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Les leviers pour améliorer les relations et performances de votre e-commerce

Outre les vidéos stories, le brand impact et le brand event, il existe d’autres leviers à mettre en place pour optimiser les relations et les performances de son e-commerce. On pense au brand visibility pour capter l’attention des shoppers, aux sales booster qui aident à accélérer les volumes ou encore au balisage des flux. Tous ces leviers ont pour objectif d’assurer une couverture de parcours d’achat omnicanal, de garantir la pertinence des messages adressés aux shoppers et d’améliorer la qualité des contenus. Aujourd’hui, la publicité omnicale est incontournable pour développer ses ventes sur le web. Mais choisir les bons leviers publicitaires se transforme parfois en casse-tête sans accompagnement. C’est pour cela que de plus en plus d’e-commerces choisissent de s’adresser à des pros pour améliorer leurs ventes sur le web.

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